Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Cafom : les résultats semestriels en hausse
information fournie par AOF 30/06/2025 à 18:24

(AOF) - Groupe Cafoma publié des résultats semestriels globalement encourageants. Dans un environnement de marché toujours contrasté dans le secteur de l’ameublement en général et affecté par les conséquences des tensions sociales dans plusieurs territoires d’Outre-mer en particulier, les revenus ont augmenté de 5,1 %, à 221,4 millions d’euros. La marge brute s’est quant à elle améliorée en passant de 108,9 à 114 millions d’euros, et le résultat opérationnel courant a augmenté de 9,17 %, à 13,1 millions d’euros.

Seul petit bémol pour l'acteur majeur de l'aménagement de la maison, le bénéfice net part du groupe s'est légèrement contracté de 1,33 %, à 7,4 millions d'euros.

Au niveau des perspectives, " dans un contexte toujours peu porteur pour les dépenses d'ameublement, le Groupe Cafom a démontré sa capacité à faire preuve de résilience et continuera de s'appuyer sur son savoir-faire opérationnel, le bon positionnement de son offre et la qualité de son réseau de magasins en Outre-mer ".

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

8,5200 EUR Euronext Paris +7,58%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.